vendredi 3 juin 2011

Zone Geek épisode 6

Une émission de Nurgle, Goldo et Gillus.


Dans cet épisode on parle de E.T. l'extraterrestre version remasterisée et de la filmographie de Steven Spielberg en général. N'oubliez pas d'envoyer vos réponses pour le concours de l'épisode 5.

Envoyez vos remarques, commentaires, requêtes, insultes et les réponses au concours à lazonegeek@gmail.com.



Télécharger l'épisode 6

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Histoire que vous vous sentiez moins seul comme vous dites si bien ^^ Je n'ai découvert que récemment la chaîne youtube "zone geek" et dans le même temps votre blog

Je suis en train de m’enchaîner tous les "zone geek" à la suite et c'est juste génial. Ayant une culture cinématographique de merde je vais régulièrement de découvertes en découvertes. Si j'ajoute à ça votre humour pour lequel je suis bon public... bref vous avez gagné un "follower".

du coup... bravo, merci et surtout: ENCORE!!!