lundi 25 juillet 2011

Ragnarok 2011






Sur ce lien vous pouvez trouver toutes les photos que j'ai pris au jeu de rôle grandeur nature Ragnarok.

Ci-dessous vous pouvez découvrir un petit montage vidéo fait pour notre podcast la Zone Geek. Si vous avez l'impression que le présentateur a la gueule de bois, ce n'est qu'une illusion de l'esprit.



A titre purement personnel par contre : à la base je voulais expliquer à la fin de la vidéo comment s'est passé ce GN pour moi. J'y ai renoncé car je ne voulais pas finir sur une note négative, surtout que Zone Geek ce n'est pas que moi. Mais ici c'est mon blog et je fais ce que je veux. Pour divers raison, dont certaines n'ont rien à voir avec l'organisation, je me suis vraiment ennuyé tout du long. Je n'ai vraiment pas passé un bon week end, surtout à ce prix là. Je donnerai peut-être une autre chance à Ragnarok l'année prochaine mais sachez que j'ai eu du mal à présenter le GN de manière positive pour cette vidéo. Cela dit ce n'est que personnel et toutes les autres personnes à qui j'en ai parlé ont bien aimé ; donc ne prenez pas mon expérience pour parole d’évangile.

Voilà, il fallait que je le dise.

Aucun commentaire: