mardi 5 juin 2012

Zone Geek épisode 43 : Star Wars Holiday Special

Mais quelle est cette cassette que George Lucas veut faire disparaître ? Retrouvons les squelettes dans le placard de Star Wars et la première apparition d'un personnage devenu culte. Un épisode qui vous fera danser le Grido !



Télécharger l'épisode 43

Envoyez vos remarques, commentaires, requêtes et insultes à lazonegeek@gmail.com

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe Facebook ou nous suivre sur twitter

Voici aussi le flux RSS de Zone Geek pour vous abonner sur itune.

2 commentaires:

Guillaum a dit…

Je préfère cet épisode à celui sur Indiana Jones : il est moins linéaire et exhaustif, pour le coup c'est une vrai découverte ! J'ai l'impression que les mauvaises oeuvres donnent de bonnes critiques (comme Escale à nanarland ou le Joueur du grenier pour se limiter au vidéos sur internet).
Les commentaires sur les extraits vidéos m'ont beaucoup fait rire. Par contre pendant les parties où vous êtes face caméra avec les micros, on sent un peu trop que les vannes sont écrites. Vous étiez plus drôles et naturels sur les anciennes émissions plus improvisées.
Mais bon c'est que le deuxième épisode depuis le changement de format, vous avez le temps pour trouver le ton juste et qui vous sera propre.

Gillus a dit…

Oui, je comprends que certaines personnes préfèrent les vidéos improvisées, et pour la comparaison des deux derniers épisodes on a des réponses dans les deux sens. Celui-ci est plus comique, l'autre plus informatif (encore que je fini quand même avec une moustache d'Hitler). Mais on fait tout ça au feeling et on n'a pas de règles particulières. Moralité on va continuer à faire des deux.

Concernant les vidéos non scriptées, on va en refaire, il y a juste le nom qui va changer (ce sera les vlogs). Ici on voulait rameuter du public avec quelque chose de nouveau et plus digeste. Plus à la portée de tout le monde même les moins geek. Et le nombre de vues a bien augmenté.

On voulait en sortir 2 avant que je parte en vacance pour voir les réactions (qui sont presque toutes positives). De toute façon faire ces vidéos scriptées demandent des tonnes de boulot et on va pas pouvoir en faire 52 par http://spoonyexperiment.com/ans. Donc on va remplir le reste avec de l'impro.

Mes exemples sont http://spoonyexperiment.com/ et http://thecinemasnob.com/ qui font comme ça un show scripté et aussi des vlogs sur un peu tout. C'est ça que je veux accomplir.