lundi 2 mai 2011

Zone Geek épisode 1

Une émission de Nurgle, Goldo et Gillus.



Voici enfin le tant attendu premier épisode du nouveau podcast "la Zone Geek". Goldo, Nurgle et Gillus discutent de sujets geekesques.

video

Télécharger l'épisode 1

3 commentaires:

Elosterv a dit…

Super émission, j'ai passé un très bon moment. Très intéssant, on apprend des trucs et on rigole. Je sais pas combien à touché le tourneur de boules dans Labyrinthe par contre la chanson de Gorillaz dans laquelle on entend le début du jour des mort vivant s'appelle M1A1. :)

J'attends avec impatience la prochaine émission, bonne continuation à vous.

Gillus a dit…

Merci, ça fait très plaisir. Tu n'aurais pas pu nous faire un plus grand compliment :)

Elosterv a dit…

Et en plus j'ai écouté jusqu'au bout même quand tu as parlé de bioshock. :)
Sérieux j'ai hâte d'entendre les prochaine.