vendredi 27 mai 2011

Zone Geek épisode 5

Une émission de Nurgle, Goldo et Gillus.

Cet épisode a pour thème : The Thing, Re-animator et Fright Night. On a chacun son film culte qui n'a pas reçu le succès mérité. Il y a aussi un concours pour gagner un DVD !
Envoyez vos remarques, commentaires, requêtes, insultes et les réponses au concours à lazonegeek@gmail.com.
Vous pouvez aussi rejoindre le groupe Facebook ici : http://www.facebook.com/pages/Zone-Geek/198876840147907



Télécharger l'épisode 5

7 commentaires:

Elosterv a dit…

Gillus foutre cul! et les résultats de ton concours "et si on danse" ? c'est passé ou? t'as oublié? trop occupé avec Zone Geek?

Gillus a dit…

Foutre cul, foutre cul, c'est du joli tiens :) Non non ça arrive. Je dois juste finir mon dessin en fait, j'ai pas eu le temps en grande partie à cause de Zone Geek c'est vrai. Mais je fait ça la semaine prochaine c'est certain.

Gillus a dit…

D'ailleurs si tu regardes bien, j'ai pas eu le temps de faire un dessin pour Zone Geek non plus, c'est un vieux que j'ai recyclé. Et puis il fallait que je finisse Mortal Kombat 9. D'ailleurs faudra que je fasse un dessin là dessus... et sur le concert de Roger Waters... bouhouhou, la vie est trop dure.

Elosterv a dit…

Ahah oui j'avais remarqué le recyclage.
Si tu veux que je fasse 2/3 illustrations je peux m'y coller d'ailleurs si tu veux. Je suis moi même pas mal occupée mais si je peut rendre service...

Gillus a dit…

Je vais me débrouiller, je dois juste me remotiver. Si tu veux on fait un échange, tu fais un dessin pour l'un de mes sujets et j'en fais un pour l'un des tiens :)

Elosterv a dit…

Ah ^^ mais j'ai pas de posts à thème moi! Par contre j'avais envie de refaire un petit concours bientôt héhé

Gillus a dit…

Compte-moi partant pour le prochain concours, c'est toujours fun. J'en referai probablement d'autres, même si je suis assez déçu par le nombre de participants (cela dit, c'est le double de la dernière fois !).