vendredi 8 avril 2011

BIFFF 2011 part1


Le Brussels International Fantastic Film Festival a commencé pour moi aujourd'hui. Vu que je suis photographe pour l'évènement, je vais voir presque tous les films que je veux.

Je vais essayer de faire un compte-rendu quasi quotidien.

08/04/11, 20h : Rare Exports : A Chistmas Tale
Ce film finlandais fait suite aux deux cours métrages du même nom. On y retrouve des pères noël sauvages et meurtriers. Ce qui fait la drôlerie du long comme des courts métrages est le sérieux avec lequel tout ça est pris. Mais c'est clairement intentionnel et la réalisation est impecable. Cependant je trouve quand même que les courts originaux sont supérieurs à ce long film. Donc les voici : Rare Exports Inc. et Rare Exports : The official safety instructions.

Aucun commentaire: