mercredi 6 avril 2011

Les Z'Invincibles III : Les Chevaliers du Zodiaque

Voici le plus long de tous les Z'Invincibles, celui sur les Chevaliers du Zodiaque. Générique de Bernard Minet bien entendu. Je remercie particulièrement Laurent pour celui-ci, car il était capable de redessiner les armures de mémoire ! Quand ce sont mes dessins les armures sont bof…
Cette fois on est bien méchants avec Bernad Minet, il ne le mérite pas :)
On est aussi un peu méchant avec Corbier, mais franchement on l'adore. C'est vraiment un type bon esprit. Il y a un réel problème de lecture des phylactères dans la 4ème case.
Les trois méchants de l'histoire sont encore des “private jokes”, mais je tiens surtout à préciser que Riri ici présent est quelqu'un de bon esprit et je sais que s'il voit ces pages il ne se sentira pas offensé. Dans la 5ème case, c'est un coup de pied très “Ranma 1/2” (l'un de mes mangas préférés).
Là par contre on est franchement puéril, mais bon…
J'aime bien cette petite série avec Bernard Minet qui veut intervenir, et à l'avant-dernière page le voici !
L'attaque des fils vient bien entendu de Mime, chevalier de la Harpe, “prépare-toi chevalier, ma dernière note te sera fatale” XD

Z'Invicibles I - Z'Invicibles II - Z'Invicibles IV

Aucun commentaire: