mercredi 6 avril 2011

Les Z'Invincibles IV : Ranma 1/2

Et voilà pour finir le dernier épisode des Z'Invincibles. Après Dragon Ball, Ken le survivant et les Chevaliers du Zodiaque, celui-ci porte sur Ranma 1/2 (dont voilà le générique français que je déteste et le générique original qui me fait mourir de rire).
Comme vous le voyez ce sont toujours les mêmes personnes qui sont caricaturées.
Hé oui, cette fois Bernard Minet est le méchant ! A la base, il n'était pas prévu qu'il reviennent dans chaque épisode des Z'Invincibles, mais ça faisait rire tout le monde donc on a continué.
Je crois que c'est la seule fois où Laurent dessine Bernard Minet. Celui-ci a la transformation de Tarô le collant bien entendu. On reprend le nom des attaques du manga et pas du dessin animé.

Pauvre Bernard Minet T_T Je l'ai rencontré il y a quelques années quand il est venu chanter à l'ULB, c'était bien marrant et lui il était perdu quand il c'est retrouvé face à une salle entière d'étudiants complètement pleins.

Et voilà, les Z'Invincibles c'est fini. Encore désolé pour la qualité pourrie mais j'espère que vous avez quand même apprécié.

PS : Je viens de découvrir qu'il y avait une série TV française sortie en 1991 qui portait le titre des Z'invincibles. Je l'ignorais complètement !

Z'Invicibles I - Z'Invicibles II - Z'Invicibles III

Aucun commentaire: